header-infos

Mobilité

Voyagez à travers la Région Mullerthal – Petite Suisse Luxembourgeoise.

0

Etre mobile à l'intérieur de la Région Mullerthal - Petite Suisse Luxembourgeoise

RECHERCHEZ UN ITINÉRAIRE

La Région Mullerthal - Petite Suisse Luxembourgeoise a élaboré un concept touristique de mobilité. La nouvelle édition de la brochure "Mullerthal Trail Mobility 2017" est disponible ici.

L'arrivée dans la région

De France (Paris/Nancy/Strasbourg)
Prendre le TGV Est de Paris à Luxembourg-Ville (2 heures), puis prendre le bus ligne 110 (direct) ou 111 direction ECHTERNACH.

De Belgique
Départ de presque toutes les gares de Bruxelles jusqu'à Luxembourg-Ville, continuation ensuite en ligne de bus 110 (direct) ou 111 direction ECHTERNACH.
De Liège: départ de la Gare de Guillemins jusqu'à la gare d’Ettelbruck ensuite ligne de bus 500 direction Echternach.

D'Allemagne (Trèves)
Départ de "Bahnhof Trier" jusqu' à Luxembourg-Ville, continuation ensuite en ligne de bus 110 (direct) ou 111 direction ECHTERNACH.
www.cfl.lu

A Luxembourg-Ville, la ligne de bus 110 (direct) ou 111 (passant par d'autres villages) part chaque demi-heure direction Echternach.

Chaque heure il y a un bus de Bitburg en direction de Luxembourg-Ville. Le bus numéro 401 traverse Echternach; le long de la route principale, il y a trois arrêts où vous pouvez descendre.

Avec le Regio Radler Sauertal (bus 441) vous pouvez vous déplacer entre le 1er avril et le 1er novembre 3 fois par journée de Trèves à Bollendorf, le bus s'arrête également à Echternach et offre la possibilité de prendre son vélo.

La ligne de bus 487 part de Wasserbillig jusqu’à Echternach.

De France
Autoroute E 50 de Paris ou de Verdun.
L’autoroute A31 de Nancy, Metz ou Thionville.

De Belgique
Autoroute A4 de Namur ou de Bruxelles jusqu’à Luxembourg-Ville. La route nationale A26 en direction de Bastogne. Ensuite Ettelbruck-Diekirch-Echternach.
A26 en provenance de Liège, Maastricht ou Amsterdam.

A Luxembourg-Ville il est possible de louer une voiture.

Plus d'infos: www.mobiliteit.lu

Départ de Paris, Bruxelles, Londres.
www.luxair.lu

Etre mobile à l'intérieur de la région:
www.mobiliteit.lu

lux karte ANFAHRT F

Nous utilisons des cookies pour assurer le bon fonctionnement du site. En le consultant, vous acceptez l’utilisation des cookies. ok En savoir plus