4ème MukoRun Echternach
au soutien de l'aide à la mucoviscidose
Le 9 mai 2025, la commune d'Echternach soutiendra le « MukoRun Echternach “, une course de charité mise sur pied par le groupe de projet du marketing urbain « Animation de l'espace public ». En collaboration avec l'Association pour la Mucoviscidose (ALLM), la quatrième édition de cet événement populaire aura lieu au bord du lac d'Echternach.
.
Courir, marcher ou se promener - un tour du lac d'Echternach pour une bonne cause !
Les frais d'inscription s'élèvent à 20 EUR par personne, et à seulement 15 EUR par personne pour les groupes à partir de dix personnes.
Pour une planification plus efficace, nous vous prions de vous inscrire avant le 2 mai 2025 à :
info@allm.lu
+352 24 52 77 77
Les inscriptions individuelles sont également encore possibles sur place le 9 mai 2025.
Après la course ou la promenade, l'auberge de jeunesse vous invite à déjeuner. Cette offre est disponible indépendamment de la course et vous pouvez décider spontanément si vous souhaitez y participer. Pour chaque déjeuner, 50 cents supplémentaires seront reversés à l'ALLM.
.
Merci beaucoup pour votre soutien !